Le baromètre La Place Média pour 100%MATIC

01/12/2016
Image
Image
Chaque mois, retrouvez les chiffres clés de la demande sur les Adexchanges, détaillés par la place de marché La Place Média*. 
Découvrez le classement des investissements sur LPM par secteurs d’activités, et l’évolution des investissements sur LPM par typologie d’acheteurs.
 
Image
 
En octobre 2016, le premier secteur d'activité est ‘Automobile’. La part des investissements de ce secteur d'activité est en baisse par rapport à octobre 2015 de 2,3 points.
Le secteur d’activité ‘Voyage’ remonte à la deuxième place (- 2,1 points par rapport à l’année dernière). Enfin, le secteur d'activité ‘Telecom / FAI’ prend la troisième place du podium (-3,2 points par rapport à l’année dernière).
 
Image
 
Les Trading Desks Agences restent les premiers investisseurs (37% des investissements) laissant les Trading Desk avec DSP propriétaire prendre la deuxième position (20% des investissements).
Enfin, la 3ème place du classement est occupée par les sociétés de retargeting pour 19% des investissements. 
 
*La Place Média commercialise les inventaires de 300 éditeurs media et premium, et couvre 35M de VU sur 5 milliards d’impressions chaque mois (Web, Mobile Applicatif et Vidéo).
01/12/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 décembre 2016

Interview de Mark Haviland et Vincent Karachira/Rakuten Marketing - Itw d'Eric Clémenceau/Rocket Fuel - Baromètre La Place Media - MMAF - Prévisions Zenith - Qlik/Keyrus/EBG - GroupM - IAB Europe - Conexance - ADLPerformance - Irep - WPP/Spotify - S4M - Adverline - Canal+Régie/FreeWheel - Ligatus/Sociomantic - SublimeSkinz/Publicis Media - Adcleek/Displayce - Audience Square - The Trade Desk/IAS - MediaMath - Sébastien Berrier/Armis - Revue de presse 

À la une dans 100%Media

À lire aussi