Le baromètre La Place Média pour 100%MATIC
01/12/2016
Image

Image

Chaque mois, retrouvez les chiffres clés de la demande sur les Adexchanges, détaillés par la place de marché La Place Média*.
Découvrez le classement des investissements sur LPM par secteurs d’activités, et l’évolution des investissements sur LPM par typologie d’acheteurs.
Image

En octobre 2016, le premier secteur d'activité est ‘Automobile’. La part des investissements de ce secteur d'activité est en baisse par rapport à octobre 2015 de 2,3 points.
Le secteur d’activité ‘Voyage’ remonte à la deuxième place (- 2,1 points par rapport à l’année dernière). Enfin, le secteur d'activité ‘Telecom / FAI’ prend la troisième place du podium (-3,2 points par rapport à l’année dernière).
Image

Les Trading Desks Agences restent les premiers investisseurs (37% des investissements) laissant les Trading Desk avec DSP propriétaire prendre la deuxième position (20% des investissements).
Enfin, la 3ème place du classement est occupée par les sociétés de retargeting pour 19% des investissements.
*La Place Média commercialise les inventaires de 300 éditeurs media et premium, et couvre 35M de VU sur 5 milliards d’impressions chaque mois (Web, Mobile Applicatif et Vidéo).
01/12/2016
À lire aussi
28/03/2023
L’acteur du programmatique Gamned poursuit le renforcement de ses équipes service...
14/03/2023
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission de Michel Juvillier est intitulée...
08/03/2023
La plateforme SaaS de gestion publicitaire Manadge a été sélectionnée par Lagardère...
07/03/2023
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission de Michel Juvillier est intitulée...
16/02/2023
Alliance Digitale a publié les résultats du 5ᵉ Baromètre Programmatique pour l...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...