|

Le baromètre La Place Média pour 100%MATIC

Le baromètre La Place Média pour 100%MATIC

Chaque mois, retrouvez les chiffres clés de la demande sur les Adexchanges, détaillés par la place de marché La Place Média*.
Découvrez le classement des investissements sur LPM par secteurs d’activités, et l’évolution des investissements sur LPM par typologie d’acheteurs.

En décembre 2016, le premier secteur d'activité est la ‘Vente au détail’. La part des investissements de ce secteur d'activité est en hausse par rapport à décembre 2015 de 5 points.
Le secteur d’activité ‘Technologie / Logiciel’ remonte à la deuxième place (- 4,4 points par rapport à l’année dernière). Enfin, le secteur d'activité ‘Automobile’ prend la troisième place du podium (-2,0 points par rapport à l’année dernière).
 
Les Trading Desks Agences restent les premiers investisseurs (34% des investissements) laissant les sociétés de retargeting prendre la deuxième position (28% des investissements).
Enfin, la 3ème place du classement est occupée par les Trading Desks DSP propriétaire pour 16% des investissements.

*La Place Média commercialise les inventaires de 300 éditeurs media et premium, et couvre 35M de VU sur 5 milliards d’impressions chaque mois (Web, Mobile Applicatif et Vidéo).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription