Le baromètre La Place Média pour 100%MATIC
30/03/2017
Image

Image

Chaque mois, retrouvez les chiffres clés de la demande sur les Adexchanges, détaillés par la place de marché La Place Média*.
Découvrez le classement des investissements sur LPM par secteurs d’activités, et l’évolution des investissements sur LPM par typologie d’acheteurs.
Image

En février 2017, le premier secteur d'activité est ‘l’Automobile’. La part des investissements de ce secteur d'activité est en hausse par rapport à février 2016 de 1,6 point.
Le secteur d’activité ‘Vente au détail’ redescend à la deuxième place (-0,6 point par rapport à l’année dernière). Enfin, le secteur d'activité ‘Prêt à porter’ prend la troisième place du podium (+1,8 point par rapport à l’année dernière).
Image

Les Trading Desks Agences redeviennent les premiers investisseurs (29% des investissements) laissant les sociétés de retargeting prendre la deuxième position (27% des investissements).
Enfin, la 3ème place du classement est occupée par les Trading Desks DSP propriétaire pour 22% des investissements.
* La Place Média maximise le revenu programmatique de ses éditeurs (Web / Mobile / Vidéo) en s’appuyant sur une puissance instantanée (12M de VU jour), une audience qualifiée (45 M de cookies uniques) et un contexte premium (plus de 300 sites Médias).
30/03/2017
À lire aussi
28/03/2023
L’acteur du programmatique Gamned poursuit le renforcement de ses équipes service...
14/03/2023
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission de Michel Juvillier est intitulée...
08/03/2023
La plateforme SaaS de gestion publicitaire Manadge a été sélectionnée par Lagardère...
07/03/2023
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission de Michel Juvillier est intitulée...
16/02/2023
Alliance Digitale a publié les résultats du 5ᵉ Baromètre Programmatique pour l...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...