Le baromètre La Place Média pour 100%MATIC

30/03/2017
Image
Image
Chaque mois, retrouvez les chiffres clés de la demande sur les Adexchanges, détaillés par la place de marché La Place Média*. 
Découvrez le classement des investissements sur LPM par secteurs d’activités, et l’évolution des investissements sur LPM par typologie d’acheteurs.
 
Image
 
En février 2017, le premier secteur d'activité est ‘l’Automobile’. La part des investissements de ce secteur d'activité est en hausse par rapport à février 2016 de 1,6 point.
Le secteur d’activité ‘Vente au détail’ redescend à la deuxième place (-0,6 point par rapport à l’année dernière). Enfin, le secteur d'activité ‘Prêt à porter’ prend la troisième place du podium (+1,8 point par rapport à l’année dernière).
 
Image
 
Les Trading Desks Agences redeviennent les premiers investisseurs (29% des investissements) laissant les sociétés de retargeting prendre la deuxième position (27% des investissements).
Enfin, la 3ème place du classement est occupée par les Trading Desks DSP propriétaire pour 22% des investissements. 
 
* La Place Média maximise le revenu programmatique de ses éditeurs (Web / Mobile / Vidéo) en s’appuyant sur une puissance instantanée (12M de VU jour), une audience qualifiée (45 M de cookies uniques) et un contexte premium (plus de 300 sites Médias).
30/03/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 mars 2017

Sophie Poncin Orange Advertising - Baromètre La Place Média - Baromètre Programmatique Publicis Media - La Place Média - SpotX/Quantcast – Facebook - Displayce/Adsquare – Purch – PubMatic – Snapchat – Vizeum - Taboola/The Trade Desk – Mediasmart - Condé Nast/Adyoulike - Kantar Shopcom/LiveRamp - Revue de presse - Altice/Audience Partners - Rubicon Project

À la une dans 100%Media

À lire aussi