Le baromètre La Place Média pour 100%MATIC

01/06/2017
Image
Image
Chaque mois, retrouvez les chiffres clés de la demande sur les Adexchanges, détaillés par la place de marché La Place Média*. 
Découvrez le classement des investissements sur LPM par secteurs d’activités, et l’évolution des investissements sur LPM par typologie d’acheteurs.
 
Image
 
En avril 2017, le premier secteur d'activité est ‘l’Automobile’. La part des investissements de ce secteur d'activité est en baisse par rapport à avril 2016 de 0,6 point.
Le secteur d’activité ‘Prêt à porter’ remonte à la deuxième place (+3,0 points par rapport à l’année dernière). Enfin, le secteur d'activité ‘Vente au détail’ prend la troisième place du podium (-3,5 points par rapport à l’année dernière).
 
Image
 
Les Trading Desks Agences restent les premiers investisseurs (36% des investissements) laissant les Sociétés de Retargeting prendre la deuxième position (26% des investissements).
Enfin, la 3ème place du classement est occupée par les Trading Desks Indépendants pour 13% des investissements. 
 
* La Place Média maximise le revenu programmatique de ses éditeurs (Web / Mobile / Vidéo) en s’appuyant sur une puissance instantanée (12M de VU jour), une audience qualifiée (45 M de cookies uniques) et un contexte premium (plus de 300 sites Médias).

 

01/06/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 juin 2017

Itw Yann Le Roux (Integral Ad Science) - Andrew Casale (Index Exchange) - Baromètre La Place Media - Transparence - Advideum - Sizmek et Adyoulike - Culture G - Manageo et Quantum advertising - Performics - Amnet - Havas Group - Criteo - AppNexus - Infographie automatisation iab - Fraude et iab Techlab - Tabmo - Sharethrough et BrightRoll - William Salmon-Lefranc/Tradelab - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi