Le baromètre La Place Média pour 100%MATIC

26/10/2017
Image
Image
Chaque mois, retrouvez les chiffres clés de la demande sur les Adexchanges, détaillés par la place de marché La Place Média*.
Découvrez le classement des investissements sur LPM par secteurs d’activités, et l’évolution des investissements sur LPM par typologie d’acheteurs.
 
Image
 
En septembre 2017, le premier secteur d'activité est ‘Automobile’. La part des investissements de ce secteur d'activité est en hausse par rapport à septembre 2016 de 2,8 points.
Le secteur d’activité ‘Prêt à porter’ remonte à la deuxième place (+ 3,0 points par rapport à l’année dernière).
Enfin, le secteur d'activité ‘Finance / Banque’ prend la troisième place du podium (+ 3,7 points par rapport à l’année dernière).
 
Image
 
 
Les Trading Desks Agences deviennent les premiers investisseurs (35% des investissements) laissant les sociétés de Retargeting prendre la deuxième position (20% des investissements).
Enfin, la 3ème place du classement est occupée par les Trading Desks Indépendants pour 19% des investissements. 
 
* La Place Média maximise le revenu programmatique de ses éditeurs (Web / Mobile / Vidéo) en s’appuyant sur une puissance instantanée (12M de VU jour), une audience qualifiée (45 M de cookies uniques) et un contexte premium (plus de 300 sites Médias).
26/10/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 octobre 2017

Baromètre La Place Média - Chiffres EBG/Quantcast - IPG Mediabrands/Acxiom - Adcity - Criteo - RelevanC - mediarithmics/Graphinium - Google DoubleClick TV - SpotX - Rubicon Project Reworld Media - Tabmo/TripleLift/IAS - Adobe Advertising Cloud - POP Magazine/Adwanted - Philippe Périé/Ogury - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi