Le baromètre La Place Média pour 100%MATIC
30/11/2017
Image

Image

Chaque mois, retrouvez les chiffres clés de la demande sur les Adexchanges, détaillés par la place de marché La Place Média*.
Découvrez le classement des investissements sur LPM par secteurs d’activités, et l’évolution des investissements sur LPM par typologie d’acheteurs.
Image

En octobre 2017, le premier secteur d'activité est «Finance / Banque». La part des investissements de ce secteur d'activité est en hausse par rapport à octobre 2016 de 3,0 points.
Le secteur d’activité «Prêt à porter» conserve la deuxième place (+0,8 point par rapport à l’année dernière). Enfin, le secteur d'activité «Vente au détail» prend la troisième place du podium (+0,9 point par rapport à l’année dernière).
Image

Les Trading Desks Agences restent les premiers investisseurs (30% des investissements) laissant les Trading Desks Indépendants prendre la deuxième position (25% des investissements).
Enfin, la 3ème place du classement est occupée par les sociétés de Retargeting pour 17% des investissements.
* La Place Média maximise le revenu programmatique de ses éditeurs (Web / Mobile / Vidéo) en s’appuyant sur une puissance instantanée (12M de VU jour), une audience qualifiée (45 M de cookies uniques) et un contexte premium (plus de 300 sites Médias).
30/11/2017
À lire aussi
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...
13/12/2022
La régie publicitaire Bayard Média Développement (groupe Bayard) a choisi la...