Le baromètre La Place Média pour 100%MATIC

30/11/2017
Image
Image
Chaque mois, retrouvez les chiffres clés de la demande sur les Adexchanges, détaillés par la place de marché La Place Média*.
Découvrez le classement des investissements sur LPM par secteurs d’activités, et l’évolution des investissements sur LPM par typologie d’acheteurs.
 
Image
En octobre 2017, le premier secteur d'activité est «Finance / Banque». La part des investissements de ce secteur d'activité est en hausse par rapport à octobre 2016 de 3,0 points.
Le secteur d’activité «Prêt à porter» conserve la deuxième place (+0,8 point par rapport à l’année dernière). Enfin, le secteur d'activité «Vente au détail» prend la troisième place du podium (+0,9 point par rapport à l’année dernière).
 
Image
Les Trading Desks Agences restent les premiers investisseurs (30% des investissements) laissant les Trading Desks Indépendants prendre la deuxième position (25% des investissements).
Enfin, la 3ème place du classement est occupée par les sociétés de Retargeting pour 17% des investissements. 
 
* La Place Média maximise le revenu programmatique de ses éditeurs (Web / Mobile / Vidéo) en s’appuyant sur une puissance instantanée (12M de VU jour), une audience qualifiée (45 M de cookies uniques) et un contexte premium (plus de 300 sites Médias).
 
30/11/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 novembre 2017

Zenith - Baromètre La Place Média - Index Exchange - ASQmaX - Gamned! - AppNexus - Displayce - Partenariat Mediamath/Grapeshot - RadiumOne/RhythmOne - Adyoulike/Tabmo - Purch - Térécomm Golf/Adwanted - Infectious Media - Nielsen - Makazi - LiveRamp/Criteo - Irep - Compellia - Mediamath - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi