Le baromètre La Place Média pour 100%MATIC

25/01/2018
Image
Image
Chaque mois, retrouvez les chiffres clés de la demande sur les Adexchanges, détaillés par la place de marché La Place Média*.
Découvrez le classement des investissements sur LPM par secteurs d’activités, et l’évolution des investissements sur LPM par typologie d’acheteurs.
 
Image
En décembre 2017, le premier secteur d'activité est «Vente au détail». La part des investissements de ce secteur d'activité est en baisse par rapport à décembre 2016 de 5,3 points.
Le secteur d’activité «Telecom / FAI» prend la deuxième place (+ 4,3 points par rapport à l’année dernière). Enfin, le secteur d'activité «Finance / Banque» descend à la troisième place du podium (+ 2,0 points par rapport à l’année dernière).
Image
Les Trading Desks Agences restent les premiers investisseurs (26% des investissements) laissant les Trading Desks Indépendants prendre la deuxième position (24% des investissements).
Enfin, la 3ème place du classement est occupée par les sociétés de Retargeting pour 19% des investissements. 
 
* La Place Média maximise le revenu programmatique de ses éditeurs (Web / Mobile / Vidéo) en s’appuyant sur une puissance instantanée (12M de VU jour), une audience qualifiée (45 M de cookies uniques) et un contexte premium (plus de 300 sites Médias).
 
25/01/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 janvier 2018

Observatoire ePub/SRI - Baromètre Publicis Media - Baromètre La Place Média - Programmatique UK/eMarketer - Audience Square/La Place Media - Amazon - InMobi/AerServ - Gamned! - Rubicon Project - Mapp Digital/Camp de Bases - Le Groupe Cartégie/La Compagnie Hyperactive - Converteo - Sizmek - OneSixty2/Marketshot - Benchmark DMP et DSP/Compellia - Adobe - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi