Le baromètre La Place Média pour 100%MATIC

22/02/2018
Image
Image
Chaque mois, retrouvez les chiffres clés de la demande sur les Adexchanges, détaillés par la place de marché La Place Média*.
Découvrez le classement des investissements sur LPM par secteurs d’activités, et l’évolution des investissements sur LPM par typologie d’acheteurs.
 
Image
 
En janvier 2018, le premier secteur d'activité est «Finance / Banque». La part des investissements de ce secteur d'activité est en hausse par rapport à janvier 2017 de 4,8 points.
Le secteur d’activité «Prêt à porter» prend la deuxième place (- 1,5 point par rapport à l’année dernière). Enfin, le secteur d'activité «Automobile» descend à la troisième place du podium (- 0,1 point par rapport à l’année dernière).
 
Image
 
Les sociétés de Retargeting redeviennent les premiers investisseurs (28,5% des investissements) laissant les Trading Desks Indépendants prendre la deuxième position (28% des investissements).
Enfin, la 3ème place du classement est occupée par les Trading Desks Agences pour 13% des investissements. 
 
* La Place Média maximise le revenu programmatique de ses éditeurs (Web / Mobile / Vidéo) en s’appuyant sur une puissance instantanée (12M de VU jour), une audience qualifiée (45 M de cookies uniques) et un contexte premium (plus de 300 sites Médias).

 

22/02/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 février 2018

Baromètre La Place Média - Alliance Gravity/Orange - RTL/M6 Exchange - JW Player/SpotX - Etude programmatique/WFA/Dataxu - Etude display programmatique mobile/eMarketer - Smart/Google DBM - EdiPub/UDA/SRI - AdUx - Adotmob - Renault/Weborama - Nano Interactive - Sébastien Balestas/AdThink - Compellia - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi