Le baromètre La Place Média pour 100%MATIC
22/02/2018
Image

Image

Chaque mois, retrouvez les chiffres clés de la demande sur les Adexchanges, détaillés par la place de marché La Place Média*.
Découvrez le classement des investissements sur LPM par secteurs d’activités, et l’évolution des investissements sur LPM par typologie d’acheteurs.
Image

En janvier 2018, le premier secteur d'activité est «Finance / Banque». La part des investissements de ce secteur d'activité est en hausse par rapport à janvier 2017 de 4,8 points.
Le secteur d’activité «Prêt à porter» prend la deuxième place (- 1,5 point par rapport à l’année dernière). Enfin, le secteur d'activité «Automobile» descend à la troisième place du podium (- 0,1 point par rapport à l’année dernière).
Image

Les sociétés de Retargeting redeviennent les premiers investisseurs (28,5% des investissements) laissant les Trading Desks Indépendants prendre la deuxième position (28% des investissements).
Enfin, la 3ème place du classement est occupée par les Trading Desks Agences pour 13% des investissements.
* La Place Média maximise le revenu programmatique de ses éditeurs (Web / Mobile / Vidéo) en s’appuyant sur une puissance instantanée (12M de VU jour), une audience qualifiée (45 M de cookies uniques) et un contexte premium (plus de 300 sites Médias).
22/02/2018
À lire aussi
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...