Le baromètre La Place Média pour 100%MATIC
03/05/2018
Image

Image

Chaque mois, retrouvez les chiffres clés de la demande sur les Adexchanges, détaillés par la place de marché La Place Média*.
Découvrez le classement des investissements sur LPM par secteurs d’activités, et l’évolution des investissements sur LPM par typologie d’acheteurs.
Image

En mars 2018, le premier secteur d'activité est «Vente au détail». La part des investissements de ce secteur d'activité est en hausse par rapport à mars 2017 de 1,6 points.
Le secteur d’activité «Finance / Banque» remonte à la deuxième place (+ 4,4 points par rapport à l’année dernière). Enfin, le secteur d'activité «Automobile» prend la troisième place du podium (- 4,2 points par rapport à l’année dernière).
Image

Les Trading Desks Agences deviennent les premiers investisseurs (20,8 % des investissements) laissant Trading Desks Indépendants et les Sociétés de Retargeting à égalité comme second investisseurs (20 % des investissements chacun).
* La Place Média maximise le revenu programmatique de ses éditeurs (Web / Mobile / Vidéo) en s’appuyant sur une puissance instantanée (12M de VU jour), une audience qualifiée (45M de cookies uniques) et un contexte premium (plus de 300 sites Médias).
03/05/2018
À lire aussi
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...