Le baromètre La Place Média pour 100%MATIC

03/05/2018
Image
Image
Chaque mois, retrouvez les chiffres clés de la demande sur les Adexchanges, détaillés par la place de marché La Place Média*.
Découvrez le classement des investissements sur LPM par secteurs d’activités, et l’évolution des investissements sur LPM par typologie d’acheteurs.
Image
En mars 2018, le premier secteur d'activité est «Vente au détail». La part des investissements de ce secteur d'activité est en hausse par rapport à mars 2017 de 1,6 points.
Le secteur d’activité «Finance / Banque» remonte à la deuxième place (+ 4,4 points par rapport à l’année dernière). Enfin, le secteur d'activité «Automobile» prend la troisième place du podium (- 4,2 points par rapport à l’année dernière).
Image
 
Les Trading Desks Agences deviennent les premiers investisseurs (20,8 % des investissements) laissant Trading Desks Indépendants et les Sociétés de Retargeting à égalité comme second investisseurs (20 % des investissements chacun). 
 
* La Place Média maximise le revenu programmatique de ses éditeurs (Web / Mobile / Vidéo) en s’appuyant sur une puissance instantanée (12M de VU jour), une audience qualifiée (45M de cookies uniques) et un contexte premium (plus de 300 sites Médias).
 

 

03/05/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 3 mai 2018

Baromètre La Place Média - Publicité digitale USA/eMarketer - Itw Yaron Galai - CCM Performance - TabMo - S4M/Adsquare - PrismAdex - M6 Publicité/Adyoulike - TF1 Publicité - Groupe Aventers/Mediarithmics - Index Exchange - Amnet/Synomia - Ecrans & Média/Oath - Sublime Skinz/TabMo - AdUX - Tradelab/Singlespot - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi