Le baromètre programmatique de MediaSquare pour 100%Matic

28/02/2019
Image
Image
Chaque mois, retrouvez les tendances du marché programmatique détaillées par la place de marché MediaSquare. Découvrez le top 5 des contextes Media disponibles, le classement des investissements par secteurs d’activités, et l’évolution des investissements par typologie d’acheteurs. Un «trend topic» évolutif montre également les dernières actualités du marché programmatique ou des chiffres spécifiques issus des bases de données MediaSquare. 

Image
Top 5 des contextes disponibles 
C’est le contexte FOOD qui a le meilleur potentiel d’impressions du mois de Janvier devant le contexte Politique et le contexte Santé.
Ce classement est basé sur le nombre de bid request envoyé pour chaque contexte.
 
Podium des secteurs d'activités
En Janvier 2019, le premier secteur d'activité est le secteur «Finance».
Le secteur d’activité «Prêt à Porter» se classe deuxième ce mois-ci avec 11% de chiffre d’affaires réalisé. Enfin, le secteur d'activité «Voyage» termine en troisième position.
 
Evolution de la typologie des acheteurs 
Les «Retargeteurs» ont le mieux progressé en Janvier 2019 (+10 points) en forte partie grâce aux revenus générés par les soldes d’hiver. 

 

28/02/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 février 2019

Baromètre programmatique MediaSquare - Observatoire ePub SRI - Publicis groupe/Soft Computing - Havas Group - GroupM - TabMo/iProspect/Carat - Agence79/TabMo/zeotap - Yext - SpotX - Dentsu/Docomo - Criteo - Quitoque/Gamned!/Sublime - Emmanuelle Soin/OMG - PubMatic - Axionable/médiarithmics 

À la une dans 100%Media

À lire aussi