Le Benchmark des positionnements des DMP et des DSP par Compellia
25/01/2018
Image

Image

La plateforme Compellia, spécialisée dans la recommandation d’outils de marketing et de commerce digital, a remonté les retours d’expérience de 30 pure players et acteurs du multicanal dont VSC, La Redoute, SRP, Etam, Auchan.
Elle synthétise pour 100%MATIC le retour sur les positionnements des DMP et des DSP.
25/01/2018
À lire aussi
06/02/2023
Alphabet, maison-mère de Google et YouTube, a déçu jeudi avec un chiffre d'affaires...
06/02/2023
Twitter a lancé vendredi dernier en France sa version payante et ses coches de...
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Snapchat continue de gagner des utilisateurs et de perdre de l'argent, d'après ses...