|

Le bimestriel Clés va sortir un numéro spécial luxe en chinois et en anglais distribué aux Galeries Lafayette et dans les palaces parisiens

Le bimestriel Clés va sortir un numéro spécial  luxe en chinois et en anglais distribué aux Galeries Lafayette et dans les palaces parisiens

Le bimestriel Clés lancé il y a deux ans par Perla et Jean-Louis Servan-Schreiber (voir archive) consacrera 40 pages au luxe à l’occasion de son prochain numéro daté de décembre/janvier qui sortira le 29 novembre. Parallèlement, les éditeurs diffuseront à 25 000 exemplaires, le 30 novembre prochain, un numéro spécial Luxe qui sera disponible principalement à l'étage Luxe des Galeries Lafayette et également dans des palaces parisiens jusqu’au 15 février 2013. Baptisée Slow Luxury, la publication de 122 pages qui traitera du «Luxe sous l'angle du Temps et du Sens» sera proposée en anglais et en chinois. La version française sera proposée sur le site Internet de Clés. L’opération sera renouvelée en décembre 2013.
Clés annonce une diffusion moyenne de 53 000 exemplaires, soit +10% en un an et 23 000 abonnés, ainsi qu’un chiffre d’affaires 2012 et une pagination publicitaire en progression de +18% (source éditeur).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription