Le budget média de Ixina, Cuisines Plus et Cuisines Références chez Mediacom

15/03/2022
Image
A l’issue d’un appel d’offres piloté par Ebiquity, Mediacom (GroupM - WPP) a remporté le budget média de FBD Group, acteur de la distribution de cuisines équipées en franchise en Europe.
Depuis janvier 2022, l’agence accompagne les marques du groupe, Ixina, Cuisines Plus et Cuisines Références, dans leurs stratégies média en France. Leur budget annuel est estimé à 10M€.
L’approche de Mediacom était basée sur la complémentarité des médias, rationnalisée par une approche analytique et couplée à des partis-pris innovants
15/03/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 mars 2022

Etablissement Français du Sang - mSix&Partners - Mediacom/FBD Group - Mediatransports - Performics/Adthena - Joy Jimenez/79 - LGM&co - One to One e-commerce de Monaco - Jeux vidéo - Audience TV Jeux paralympiques - 14Haussmann/UM - TPS - Edisound - Paris La Défense - Mediakeys - Skeepers/Spockee - Les Echos Le Parisien Media - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi