Le budget média de Ixina, Cuisines Plus et Cuisines Références chez Mediacom
15/03/2022
Image

A l’issue d’un appel d’offres piloté par Ebiquity, Mediacom (GroupM - WPP) a remporté le budget média de FBD Group, acteur de la distribution de cuisines équipées en franchise en Europe.
Depuis janvier 2022, l’agence accompagne les marques du groupe, Ixina, Cuisines Plus et Cuisines Références, dans leurs stratégies média en France. Leur budget annuel est estimé à 10M€.
Depuis janvier 2022, l’agence accompagne les marques du groupe, Ixina, Cuisines Plus et Cuisines Références, dans leurs stratégies média en France. Leur budget annuel est estimé à 10M€.
L’approche de Mediacom était basée sur la complémentarité des médias, rationnalisée par une approche analytique et couplée à des partis-pris innovants
15/03/2022
En savoir plus
Agence média
MEDIACOM
À lire aussi
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...