Le budget media global de Hasbro vers MediaCom
03/02/2020
Image

D’après Campaign, Hasbro serait en train de consolider ses budgets au sein de WPP.
GroupM devient ainsi le groupe en charge du budget média d’Hasbro au détriment d’Omnicom Media Group, groupe sortant qui gère le budget depuis 2013.
03/02/2020
En savoir plus
Agence média
GROUPM
À lire aussi
23/03/2023
À l’occasion de l’ouverture d’un nouveau magasin à Nice, Ikea a fait appel à Adot...
23/03/2023
Infinity Advertising organisait jeudi 9 mars dernier la 3ème édition de Good Morning...
22/03/2023
L’agence média Anacrouse a remporté l’orchestration de la première campagne TV de...
21/03/2023
À l’issue d’un appel d’offres, la Chambre de Commerce et d'Industrie France confie...
21/03/2023
La Chambre de Commerce et d'Industrie de la région Nord de France vient d’émettre un...
21/03/2023
À l’issue d’une consultation, la Ville de Paris a confié sa stratégie média à...