Le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment consulte pour son budget média

Image
Le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB) a lancé un appel d’offres pour son budget média. La consultation porte sur la stratégie média et hors média (hors relations presse/publiques) dont l'achat d'espace publicitaire et la production des supports correspondants. Le marché, d’une durée d’un an et d’une valeur de 120 000 euros, est renouvelable 3 fois.
La date limite de réception des offres est fixée au 10 novembre 2016.

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 octobre 2016

Link Entertainment KR Media - Kantar Worldpanel - SVOD - Stratégir - Video Benjamin Perret/Groupe ADP - Radio France - CSTB - melty eSport Club - Facebook Audience Network - Twitter Periscope Producer - Tribe - Webedia - BFM Business - Havas Media Native/Ibis Styles - Romain de Lestapis/Publicitas - Mary France Pinheiro/ECN - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi