Le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment consulte pour son budget média
17/10/2016
Image

Le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB) a lancé un appel d’offres pour son budget média. La consultation porte sur la stratégie média et hors média (hors relations presse/publiques) dont l'achat d'espace publicitaire et la production des supports correspondants. Le marché, d’une durée d’un an et d’une valeur de 120 000 euros, est renouvelable 3 fois.
La date limite de réception des offres est fixée au 10 novembre 2016.
17/10/2016
À lire aussi
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
13/01/2023
La Chambre de métiers et de l'artisanat (CMAR) d’Occitanie lance un appel d’offres...
11/01/2023
Origin, l'acteur de mesure cross-média du Royaume-Uni, a publié un appel à...
03/01/2023
Le Siden-Sian, Établissement Public de Coopération Intercommunale dédié à la...
23/12/2022
Le Théâtre National de l'Odéon vient d’émettre un appel d’offres pour son budget d...
21/12/2022
Le ministère de la Culture vient d’émettre un appel d’offres portant sur la...