|

Le CESP crée une nouvelle direction des Projets Internationaux avec l’arrivée d’Olivier Daufresne

Le CESP crée une nouvelle direction des Projets Internationaux avec l’arrivée d’Olivier Daufresne

Olivier Daufresne (ex Nielsen) a rejoint le CESP le 7 octobre pour prendre la Direction des Projets Internationaux de l’organisme.
Cette nomination s’inscrit dans le cadre du développement des missions internationales du CESP (Europe, Afrique, Moyen-Orient) qui vont de l’accompagnement lors des appels d’offres à l’audit de mesures d’audience. Le CESP participe également aux conférences et tables rondes sur la mesure de l'audience à l'étranger.
Avant de rejoindre le CESP, Olivier Daufresne était Global Account Manager au sein de Nielsen. Il était en charge du développement commercial des études internationales pour des acteurs de la grande consommation (Nestlé, Unilever, Danone…). Il a également exercé dans le secteur des études média, au travers de ses expériences au sein de la pige publicitaire Kantar, de la mesure d’audience en France et en Europe au sein d’Ipsos et Jupiter MMXI.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription