|

Le CESP détaille toutes les dimensions de l’AdVerification

Le CESP détaille toutes les dimensions de l’AdVerification
«Vérifier que la publicité est vue, par des humains et non des robots, dans un contexte approprié pour la marque», c’est un des enjeux clés du moment pour les agences, les annonceurs et les médias. Dans sa dernière newsletter, le CESP détaille toutes les aspérités de l’AdVerification avec des définitions précises et le point de vue de Stephanie van Rossum, Media Manager France de P&G.
Egalement en ligne, figurent une synthèse de la présentation du CESP lors de l’événement sur la mesure tenu par l’organisation, avec l’Irep et l’Iab, une interview de Christophe Dané (Iab) sur le sujet ainsi qu’un résumé de la table-ronde qui réunissait lors du même événement Valérie Morrisson (CESP), avec Florian Combres (Auchan), Laurence Milhau (GroupM Connect), Yann Le Roux (Integral Ad Science) et Emmanuelle Godard (comScore).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription