Le CESP dévoile ses nouvelles grilles d’analyse sur l’adverification qui intègrent TikTok pour la première fois
28/11/2022
Image

Le CESP et son Comité Technique publient la mise jour des grilles d’analyse sur l’adverification. Ces grilles d’analyse ont pour vocation d’apporter de la transparence sur les méthodes, les mesures et les problématiques de l’adverification.
« Ces travaux en collaboration avec les mesureurs ont pour objectif d’apporter un éclairage sur tous les acteurs identifiés par le marché, notamment TikTok pour la première fois, en s’inscrivant dans une démarche pédagogique, neutre et indépendante », précise Dany Péria, directrice de projet en charge de ce dossier au sein du CESP.
A cette occasion, le CESP propose un focus sur les walled gardens, les écosystèmes publicitaires des géants du digital au sein desquels l'accès aux données est restreint. Au travers de nouvelles informations au sein de ses grilles d’analyse, le CESP dresse un état des lieux et met en exergue les similitudes et les différences entre les walled gardens et entre les mesureurs.
L’an dernier, le CESP avait porté son attention sur la Brand Safety.
28/11/2022
En savoir plus
Prestataire
CESP
À lire aussi
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
19/01/2023
En 2022, la commission de la carte d’identité des journalistes professionnels (CCIJP)...
16/01/2023
À l'issue de la dixième vague de certification en garantie de conformité des...
11/01/2023
Pour renouveler leurs attestations de mandats de manière écologique, annonceurs et...
10/01/2023
À partir du lundi 30 janvier, l’Arcom va relancer une nouvelle édition de l’opération...
06/01/2023
L’Association Française pour le Nommage Internet en coopération (Afnic) lance «...