Le CESP dévoile ses nouvelles grilles d’analyse sur l’adverification qui intègrent TikTok pour la première fois

Image
Le CESP et son Comité Technique publient la mise jour des grilles d’analyse sur l’adverification. Ces grilles d’analyse ont pour vocation d’apporter de la transparence sur les méthodes, les mesures et les problématiques de l’adverification.
 
« Ces travaux en collaboration avec les mesureurs ont pour objectif d’apporter un éclairage sur tous les acteurs identifiés par le marché, notamment TikTok pour la première fois, en s’inscrivant dans une démarche pédagogique, neutre et indépendante », précise Dany Péria, directrice de projet en charge de ce dossier au sein du CESP. 
 
A cette occasion, le CESP propose un focus sur les walled gardens, les écosystèmes publicitaires des géants du digital au sein desquels l'accès aux données est restreint. Au travers de nouvelles informations au sein de ses grilles d’analyse, le CESP dresse un état des lieux et met en exergue les similitudes et les différences entre les walled gardens et entre les mesureurs.
 
L’an dernier, le CESP avait porté son attention sur la Brand Safety.

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 novembre 2022

Aurore Domont/Media.Figaro - Kenneth Lopez Triquell/Seedtag - CESP/TikTok - ACPM - With - Twitter - Media Institute/Sciences Po Grenoble - Meta /Simplon.co - FranceTV Publicité/TV5Monde/France 24 - Macif/Canal+ Brand Solutions - Cas de créativité média - 100%Media week - Amazon - Christine Corrieri/ARPP - Ad’s up Consulting - Etude Ebiquity/Scope3 - Lagardère/Vivendi - Publicis Media/Leo Burnett Paris/FNSF - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi