Le CESP met à jour ses grilles d’Adverification avec un focus sur la Brand Safety

10/05/2021

A l’occasion de la publication d’une mise à jour des grilles d’analyse portant sur l’Adverification, le CESP et son Comité Technique ont développé un focus sur les problématiques de la mesure de la Brand Safety.
Chaque outil du marché repose sur des méthodes d’analyse spécifiques et retient des signaux variés pour évaluer la Brand Safety, selon des critères de taxonomie définis par les clients et les standards de l'industrie. Aujourd’hui, la tendance est d’aller plus loin dans la prise en compte des demandes de l’annonceur ou de son agence et certains mesureurs proposent de nouvelles analyses contextuelle, sémantique… pour caractériser les thèmes, le sujet voire le sens des pages, et en faire de nouveaux éléments de targeting. Toutefois, le CESP souligne la variété des approches méthodologiques et l’absence d’audit à ce jour.

 

10/05/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 10 mai 2021

Communauté noire/Mediabrands - Métropole Nice Côte d'Azur - Audi/FranceTV Publicité/Re-mind PHD - Hadopi - Diffusions presse/ACPM - Consommateur 2030/Dentsu - CESP - Outbrain Academy/Native advertising - Guillaume Jaccarini/Clear Channel - Franck Espiasse-Cabau/Groupe Centre France - Tip Jar/Twitter - Cas de créativité - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi