Le conseil et l’achat Outdoor de MPG et Aegis fusionnés aux USA

04/01/2010

Selon Advertising Age Chrysalis (MPG) et Posterscope (Aegis Media) ont fusionné leurs outils de planning et d’achat pour tout ce qui concerne les medias outdoor (traditionnels et digitaux). Les clients des deux entités auront donc un « guichet unique ». Principaux clients concernés : Schering-Plough, LVM, Danone, Coca-Cola, CBS, Marriott, etc…

04/01/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 5 janvier 2010

Bonne année 2010!, Sticky Ads TV, Mon Quotidien, Closer, Audiences TV de décembre 2009 et de l'année 2009, Les 11-19 ans cible privilégiée des médias de terrain d’après l’étude ConsoJunior , Tout savoir sur le marché des télécommunications en Chine , MPG/Aegis aux USA, Agence New York, Yahoo!/SFR/Isobar, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi