Le conseil et l’achat Outdoor de MPG et Aegis fusionnés aux USA
04/01/2010
Selon Advertising Age Chrysalis (MPG) et Posterscope (Aegis Media) ont fusionné leurs outils de planning et d’achat pour tout ce qui concerne les medias outdoor (traditionnels et digitaux). Les clients des deux entités auront donc un « guichet unique ». Principaux clients concernés : Schering-Plough, LVM, Danone, Coca-Cola, CBS, Marriott, etc…
04/01/2010
En savoir plus
Agence média
HAVAS MEDIA
Agence média
DENTSU
À lire aussi
08/02/2023
L’acteur allemand des médias RTL Group va supprimer 500 postes et se séparer d'une...
08/02/2023
Concernant le marché de la publicité sportive virtuelle qui représente plusieurs...
07/02/2023
La semaine dernière, Warner Bros Discovery a conclu un accord de licence avec les...
06/02/2023
La BBC a augmenté sa part de marché par rapport aux radios commerciales après deux...
06/02/2023
Alphabet, maison-mère de Google et YouTube, a déçu jeudi avec un chiffre d'affaires...
06/02/2023
Cision, société d’insights consommateurs, d’intelligence medias et de plateformes de...