Le Conseil régional des Pays de la Loire et le Conseil départemental de l'Hérault en quête d’agences média

Image

Le Conseil régional des Pays de la Loire émet un appel d’offres portant sur du conseil média, du média planning, du support planning et de l’achat d'espaces publicitaires.

Ce marché est estimé au maximum à 2 500 000 euros HT par période de 12 mois. Il est renouvelable trois fois. La date limite de réception des offres est fixée au 2 février.

Par ailleurs, le Conseil départemental de l'Hérault lance aussi une consultation portant sur des prestations de conseil et d'achat d'espaces publicitaires sur tout support.

Le marché sera signé pour un maximum de 4 000 000 euros HT pour la durée totale du contrat. Il s’agit d’un marché d’une année reconductible trois fois.

La date limite de réception des offres est fixée au 23 janvier.

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 décembre 2022

Magna/GroupM - Audience TV consolidée/Médiamétrie - Arena Media/Puy du Fou - Heroiks/Wild Code School - Guide lutte contre harcèlement et violences - Baromètre Retail Insights 2022/Locala - Dentsu - Téléthon 2022/FranceTV Publicité - Cafeyn/Readly - InnovAudio Paris - Audiotracks - UER - Khurrum Malik/IAS - INA - Prix Agence Media de l'année - Conseil régional des Pays de la Loire - The programmatic Society - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi