Le CSA étudie les enjeux et opportunités des Jeux Olympiques Paris 2024 pour le secteur audiovisuel

13/02/2018
Image
Le CSA publie une note intitulée «Jeux olympiques et paralympiques Paris 2024 - Enjeux et opportunités pour le secteur de l’audiovisuel». L’objectif est de documenter les enjeux relatifs à l’exposition médiatique des Jeux en 2024 et d’identifier les opportunités économiques de leur tenue en France pour les médias audiovisuels français.
Cette note de 27 pages examine le rôle des médias audiovisuels dans le rayonnement des jeux, l’impact économique des Jeux pour le secteur audiovisuel, le traitement médiatique des Jeux au cœur des enjeux de santé publique et de cohésion sociale, et le rôle des plateformes numériques et TNT dans le succès de l’événement.
13/02/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 13 février 2018

Unilever - Classement Gunn 100 - Cité de l’architecture et du patrimoine - Aéroports de Paris - Entrées cinéma janvier 2018/CNC - Facebook - Marine Stewardship Council France/Planète-Verte - Onepoint/Geronimo - Le Groupe La Dépêche du Midi/Teads - Rapport campagnes de marketing direct/Magna - Etude Jeux Olympiques Paris 2024/CSA - Sonia Etienne/Aude Perdriel-Vaissière/Publicis Media - Ekimetrics - Bretagne Magazine - Adcity Marseille/MP2018 - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi