Le CSA, la DGMIC, le CNC, l’A.C.C.e.S. et le SNPTV publient la 8ème édition du Guide des chaînes numériques

08/03/2010
Image

Le guide se décline en deux parties : la première renseigne sur les données structurantes du secteur en dressant un panorama complet de l’offre de chaînes, de leur distribution, de leur programmation, de leurs audiences, de leur économie ainsi que du cadre juridique dans lequel elles évoluent ; la seconde présente chacune des chaînes conventionnées et/ou mesurées par Médiamétrie à travers son positionnement, son nombre d’abonnés, les réseaux sur lesquels elle est présente, la part des différents genres de programmes, sa régie publicitaire, etc.
Il est publié par : Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA), la Direction Générale des Médias et des Industries Culturelles (DGMIC) du Ministère de la Culture et de la Communication, le Centre national du Cinéma et de l’image animée (CNC), l’Association des Chaînes Conventionnées éditrices de Services (A.C.C.e.S.) et le Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV). 207 pages dont près de 100 fiches/chaînes. Téléchargement gratuit.

08/03/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 mars 2010

Thierry Cammas, Le Guide des chaînes numériques, France Télévisions Publicité, TF1 Conso, ParuVendu, MaxAffaire.com, Trax, Novaplanet.com/Radio Nova/24/7 Real Media, Le Bureau de la Radio, Ipsos MediaCT, Kantar Media, Médiamétrie, B.L.O/Kantar Media,NPA, Ineum, Markco Media, Publirelais, EDarling/My Media, NPA Contents, CoSpirit, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi