Le département du Val-de-Marne consulte pour son budget media

03/11/2016
Image
La direction de la communication du département du Val-de-Marne a lancé un appel d’offres pour l'achat d'espaces publicitaires médias et hors médias. Le titulaire devra assurer le conseil en choix des supports, l'optimisation des plans médias, la négociation et l'achat auprès des supports. En outre, le titulaire pourra assurer le développement de partenariats médias et hors médias.
Le marché, d’une durée d’un an reconductible et de 4 ans maximum, est estimé à 1 million d’euros au total. Le montant HT annuel est compris entre 100 000 euros et 450 000 euros. La date limite de réception des offres est fixée au 28 novembre.
03/11/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 3 novembre 2016

Pub digitale US Iab/pwc - Marché pub Warc - audience vidéo ordinateur - Jérôme Batout/Publicis Media - Véronique Morael/Amplifi - Jean-Marc Huleux/FullSIX France - Aziliz de Veyrinas/Viva Technology - Aline Pivot/Europe 1 - MEC Global - Le magazine l'Equipe - M6 Publicité - Instagram - Give Me Five by Phosphore - Twitter - CIP Médias - Appel d'offres Val-de-Marne - La chaîne du Père Noël - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi