Le dispositif prévu par ODW pour diffuser de la publicité dans les théâtres
09/03/2018
Image

Image

Annoncée en juin dernier (voir archive), la commercialisation d’espaces publicitaires dans les théâtres par ODW débute officiellement son activité. Concrètement, la régie met à la disposition des théâtres l’équipement nécessaire : écran géant, vidéoprojecteur et boitier de contrôle qui pilote la diffusion et sur lequel la régie peut prendre la main à distance pour vérifier le process.
Les spots sont lancés 5 minutes avant le début du spectacle avec 4 spots publicitaires par session. La séquence prévoit également de l’autopromotion pour les autres spectacles du théâtre.
Image

Le réseau comprend 18 théâtres publics et privés situés à Paris et en province.
09/03/2018
À lire aussi
18/11/2022
Huit marques seront partenaires de la 24e édition des NRJ Music Awards, événement...
30/09/2022
Pierre Branco, directeur général de Warner Bros. Discovery pour la région France...
04/04/2022
En France, le divertissement ou l’entertainment est la première catégorie de contenu...
01/04/2022
A l’occasion de la sortie au cinéma de la comédie d’aventure Les Bad Guys le 6 avril...
16/03/2022
A l’image des chiffres américains, le marché français de la musique a enregistré une...
14/03/2022
En 2021, les revenus de la musique enregistrée aux États-Unis ont augmenté de +23% vs...