Le dispositif prévu par ODW pour diffuser de la publicité dans les théâtres

Image
Image
Annoncée en juin dernier (voir archive), la commercialisation d’espaces publicitaires dans les théâtres par ODW débute officiellement son activité. Concrètement, la régie met à la disposition des théâtres l’équipement nécessaire : écran géant, vidéoprojecteur et boitier de contrôle qui pilote la diffusion et sur lequel la régie peut prendre la main à distance pour vérifier le process.
Les spots sont lancés 5 minutes avant le début du spectacle avec 4 spots publicitaires par session. La séquence prévoit également de l’autopromotion pour les autres spectacles du théâtre.
Image
 
Le réseau comprend 18 théâtres publics et privés situés à Paris et en province.

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 mars 2018

Pierre Louette/Francis Morel/Groupe Les Echos-Le Parisien - Sylvia Tassan Toffola/SRI - Diffusion PQN janvier/ACPM - comScore - TF1/Orange - Loi sur les fake news - Lagardère Publicité/Adswizz - Cuisine Actuelle - Causette/groupe Hildegarde - MMAF - ODW - NextRégie/Data2decisions - Forgerock - Pew Research Center - Bilan & Perspectives 2018 Havas Group - Publicis Groupe/Marriott International - The&Partnership/Media.Figaro/Toyota - Femmes Forward Havas Group - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi