Le DOOH d’ExterionMedia France avec LG Business Solutions
26/02/2020
Image

Image

Le déploiement des derniers réseaux d’écrans digitaux d’ExterionMedia France (Global) s’est réalisé avec LG Business Solutions, spécialiste des solutions professionnelles en matière d’affichage d’informations, de climatisation, d’éclairage et d’énergie du groupe LG.
Parmi les derniers développements en commun entre les 2 entités : Catch, le réseau digital parisien d’ExterionMedia ouvert en septembre dernier (voir archive). Fin 2019, ExterionMedia remplaçait tout son parc de digitaux du périphérique parisien, soit 27 écrans grand format de 8m², situés à Malakoff, Porte d’Italie, Porte de Gentilly, Porte de la Chapelle et Bel Est, ainsi que le dispositif situé à l’entrée principale du Marché International de Rungis où ExterionMedia exploite exclusivement la publicité depuis plus de 20 ans.
Le dispositif Catch est aujourd’hui composé de 508 écrans digitaux de 75 pouces et 55 pouces, installés à l’intérieur des vitrines des magasins et visibles depuis l’extérieur pour s’adresser à l’ensemble des mobilités.
26/02/2020
En savoir plus
Régie
EXTERION MEDIA
À lire aussi
27/03/2023
Le Club Digital Media, qui regroupe plus d’une cinquantaine d’entreprises du secteur...
24/03/2023
Pour renforcer ses positions à l’international, Displayce, plateforme programmatique...
16/03/2023
L’adtech française Hawk a conclu un partenariat avec Captify, plateforme de search...
10/03/2023
Après les hypermarchés Auchan, la régie retail media DOOH Imediacenter (Auchan) a...
08/03/2023
Très attaqués dans l’opinion publique sur la consommation énergétique et ciblés par...
24/02/2023
Acteur de la communication extérieure (OOH & DOOH), le groupe Giraudy (ex...