Le fabricant Grohe en campagne avec Mediacom et Mediagares

Image

Pour promouvoir les engagements environnementaux du fabricant en équipements de salles de bain et de cuisines Grohe, Mediacom (groupM - WPP) met en place un dispositif gare Saint-Lazare.

Réalisé en partenariat avec Mediagares (Mediatransports), le dispositif repose sur un travail de création graphique 3D et sur un dispositif d’écran angulaire.

Via une structure conçue exclusivement pour Grohe, Mediagares et Mediacom invitent les visiteurs dans un voyage immersif à la découverte du produit Grohe Blue, proposant d’allier geste responsable et moment de plaisir. La technique du dispositif d’écran angulaire crée un effet 3D réaliste : le contenu vidéo apparaît comme plié à 90°, donnant ainsi un effet de perspective.

Ce dispositif 3D OOH a été développé par Mediagares, en collaboration avec Mediacom et Cymatic, JPB Audiovisuel et LAB Productions pour la production du cube et du spot 3D.

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 octobre 2022

Aide PLF 2023 - Canal+/M6 - Arcom - Téléthon - L'Équipe - France-Antilles Martinique - Haiku - AllMatik/Cimalpes - Canal+ Brand Solutions/Prisma Media - Bien Fait Pour Vous/FNTR - Grohe/Mediacom/Mediagares - Media Square/Oxxion - CNOSF - Prix Agence Media - The Brand Immersion/Club des Annonceurs - The Programmatic Society - Offres d'emploi et formations

 

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi