Le festival international Séries Mania en quête d’agence média
05/01/2021
Image

Le festival international Séries Mania Lille / Hauts-de-France détaille les 2 lots de son appel d’offres : conseil média et achat d’espace offline d’une part et actions média en digital d’autre part entre le 1er février et le 31 juillet 2021.
La mission a pour principaux objectifs le développement de la notoriété du festival aux niveaux régional (dont la métropole lilloise), national et international (Belgique en priorité) avec un focus sur le côté hybride de cette édition ; le développement de la fréquentation du festival.
Le volet digital inclut la mise en place de la nouvelle stratégie de développement des publics concernant seriesmaniadigital.com ; la médiatisation des contenus vidéos récurrents mensuels produits tout au long de l'année pour le grand public et les professionnels et la croissance des communautés sur les réseaux sociaux. Date de limite des offres : jeudi 14 janvier 2021.
05/01/2021
À lire aussi
28/03/2023
La commune de Martigues vient de lancer un appel d’offres portant sur l'élaboration...
27/03/2023
KLH, agence média spécialisée dans la stratégie d'achat d'espace et dans l...
23/03/2023
À l’occasion de l’ouverture d’un nouveau magasin à Nice, Ikea a fait appel à Adot...
23/03/2023
Infinity Advertising organisait jeudi 9 mars dernier la 3ème édition de Good Morning...
22/03/2023
L’agence média Anacrouse a remporté l’orchestration de la première campagne TV de...
21/03/2023
À l’issue d’un appel d’offres, la Chambre de Commerce et d'Industrie France confie...