Le festival international Séries Mania en quête d’agence média

Image
Le festival international Séries Mania Lille / Hauts-de-France détaille les 2 lots de son appel d’offres : conseil média et achat d’espace offline d’une part et actions média en digital d’autre part entre le 1er février et le 31 juillet 2021.
La mission a pour principaux objectifs le développement de la notoriété du festival aux niveaux régional (dont la métropole lilloise), national et international (Belgique en priorité) avec un focus sur le côté hybride de cette édition ; le développement de la fréquentation du festival.
Le volet digital inclut la mise en place de la nouvelle stratégie de développement des publics concernant seriesmaniadigital.com ; la médiatisation des contenus vidéos récurrents mensuels produits tout au long de l'année pour le grand public et les professionnels et la croissance des communautés sur les réseaux sociaux. Date de limite des offres : jeudi 14 janvier 2021.

Cet article fait partie de la Newsletter du 5 janvier 2021

Audience TV 2020/Médiamétrie - Entrées cinéma 2020/CNC - Audiences Internet régies/Médiamétrie - Panorama fiction/CSA - Agence média de l’année France 2021 : Magali Florens/Mindshare - Séries Mania - Sanofi/Omnicom Media Group - JPMorgan Chase/WPP/Dentsu - Château de Versailles - Nouvelles agences RSE Agences Actives/AACC - Inter Beaujolais - Dominique Delport/Arduina Partners - Augustin Trapenard/Canal+ - Laurent Prud'homme/L'Équipe - Olivier Royant/Paris Match - Croissance population France/Insee - Cas de créativité - Prêt garanti Etat/Lagardère - 50 ans/FIP - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi