Le Figaro aux couleurs de la Samaritaine à l’occasion de sa réouverture
23/06/2021
Image

Image

La Samaritaine réouvre ses portes aujourd’hui, mercredi 23 juin. A cette occasion, une opération spéciale est orchestrée par Media Figaro avec KR WaveMaker (GroupM – WPP). Le Figaro est habillé dans les nouveaux codes de la Samaritaine pour dévoiler sa nouvelle identité.
Une surcouverture complémentaire est fabriquée pour la diffusion abonnés Paris IDF. En digital, un interstitiel dédié est présent sur l’application Le Figaro.
23/06/2021
En savoir plus
Régie
MEDIA FIGARO
Fiche média
LE FIGARO
À lire aussi
01/09/2022
TF1 Live, la cellule OPS et brand content de TF1 PUB, et Unibail-Rodamco-Westfield...
05/05/2022
Après la saison 1 de La Flamme, série de, et avec Jonathan Cohen, en 2020, Canal+...
02/05/2022
Conseillé et accompagné par son agence de brand content Original Story, créée par...
28/04/2022
Uber Eats, accompagnée des agences Buzzman, Fuse (Omnicom Media Group) et M6...
27/04/2022
Dans le cadre du lancement du film «Spider-Man, No Way Home» sur la plateforme de...
26/04/2022
A l’occasion de la sortie du film «Le Secret de la Cité perdue», une opération a été...