Le Figaro aux couleurs de la Samaritaine à l’occasion de sa réouverture

Image
Image

La Samaritaine réouvre ses portes aujourd’hui, mercredi 23 juin. A cette occasion, une opération spéciale est orchestrée par Media Figaro avec KR WaveMaker (GroupM – WPP).  Le Figaro est habillé dans les nouveaux codes de la Samaritaine pour dévoiler sa nouvelle identité.
Une surcouverture complémentaire est fabriquée pour la diffusion abonnés Paris IDF. En digital, un interstitiel dédié est présent sur l’application Le Figaro.

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 juin 2021

Abonnements streaming/The Trade Desk - Grands Prix des Media Lions 2021 - Rencontres de l’Udecam - Le Figaro/La Samaritaine - Boursorama Banque/iProspect - Betclic/M6 - FEDA/Medialist - Coca-Cola/Médias minorités -  Claire Koralewski/Médiaperformances - Olivier Milcent/DeepReach - Trophées Etudes et Innovations 2021 : 366 & BVA - Offres estivales/NRJ Global - Enquête/Google - Cyber Group Studios/Final Fantasy IX - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi