Le Figaro ouvre sa billetterie en ligne

Image
Lancée le 6 octobre, Le Figaro Billetterie permet l’achat en ligne de billets et places pour une sélection de spectacles, théâtres, concerts, musées, expositions ou loisirs partout en France. 
Le Figaro dispose ainsi d’une plateforme d’achats à son nom et propose près de 500 spectacles avec flexibilité totale (assurance incluse), majorité d’événements avec choix de la place sur le plan, service G7 VIP offert... Un service de conciergerie sera proposé prochainement à ses clients.
La plateforme utilise la technologie de Ticketac, filiale du Figaro.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 octobre 2021

Attitudes To Programmatic Advertising/Iab Europe - Ericsson ConsumerLab - Drive-to univers audio/GroupM - Cultural Jam/Publicis Conseil - Tourisme durable/VVF Ingénierie - Fréquentation cinéma/CNC - Camille Burnier/CMI Media - Virginie Varnier/Havas Media - Facebook - Billetterie/Le Figaro - Spots TV en digital/Adot - Protocole Ecrans jeunes - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi