Le Figaro publie un dossier spécial consacré aux grands défis des JO de Paris

14/03/2023
Image
La Figaro publie un numéro spécial JO
Le Figaro va mettre en place un dispositif pour les ces Jeux Olympiques, ainsi que pour les Jeux Paralympiques – Crédit : Le Figaro

Le Figaro publie le 14 mars, à 500 jours de la cérémonie d’ouverture, un dossier spécial consacré aux grands défis des Jeux Olympiques de Paris.

Plusieurs angles seront abordés : le sport, avec une interview de Kevin Mayer, double vice-champion olympique du décathlon ; l’économie, avec un point sur l’état d’avancement des chantiers et un focus sur la société qui construit l’ensemble des ouvrages et opérations d’aménagements nécessaires aux Jeux ; la sécurité, avec une réflexion autour de la cérémonie d’ouverture et des compétitions qui se dérouleront hors des enceintes sportives ; la politique, avec une analyse des raisons pour lesquelles Emmanuel Macron s’investit dans les Jeux. Il y aura aussi un conseil pratique, avec un point sur la billetterie et les solutions permettant de trouver des billets.

Ce dossier spécial lance le dispositif que le Groupe Figaro va mettre en place pour ces Jeux Olympiques, ainsi que pour les Jeux Paralympiques. Toutes les rédactions (Le Figaro, Lefigaro.fr, Figaro Magazine, Madame Figaro, Figaro Live, L’Internaute...) vont se mobiliser. La couverture omnicanale de l’événement intègrera également les réseaux sociaux et les futures chaînes TV et Radio que le Groupe Figaro va lancer prochainement.

14/03/2023

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 mars 2023

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi