Le Groupe Aventers lance son offre de publicité programmatique avec Mediarithmics

03/05/2018
Image
Le Groupe Aventers (Dromadaire, LeMagFemmes) s’appuie désormais sur les technologies DMP et DSP de Mediarithmics. Le partenariat utilise la technologie Full Stack de Mediarithmics : de la DMP pour la collecte des données «moments de vie» et socio-démographiques à la DSP pour l’activation des segments de profils lors de campagnes marketing.
2 campagnes ont été lancées en début d’année pour Interflora et Vertbaudet.
03/05/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 3 mai 2018

Baromètre La Place Média - Publicité digitale USA/eMarketer - Itw Yaron Galai - CCM Performance - TabMo - S4M/Adsquare - PrismAdex - M6 Publicité/Adyoulike - TF1 Publicité - Groupe Aventers/Mediarithmics - Index Exchange - Amnet/Synomia - Ecrans & Média/Oath - Sublime Skinz/TabMo - AdUX - Tradelab/Singlespot - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi