Le Groupe Aventers lance son offre de publicité programmatique avec Mediarithmics
03/05/2018
Image

Le Groupe Aventers (Dromadaire, LeMagFemmes) s’appuie désormais sur les technologies DMP et DSP de Mediarithmics. Le partenariat utilise la technologie Full Stack de Mediarithmics : de la DMP pour la collecte des données «moments de vie» et socio-démographiques à la DSP pour l’activation des segments de profils lors de campagnes marketing.
2 campagnes ont été lancées en début d’année pour Interflora et Vertbaudet.
03/05/2018
À lire aussi
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...