Le Groupe Cartégie acquiert La Compagnie Hyperactive

25/01/2018
Image
Image
Acteur de la data, le Groupe Cartégie acquiert La Compagnie Hyperactive, l’agence en conseil marketing dirigée par Christophe Grelier. Ce rapprochement affirme un positionnement en rupture avec les codes du marché : à l’inverse des agences de publicité qui se dotent d’expertises data, le Groupe Cartégie a choisi de s’adjoindre les compétences créatives d’une agence.
Il entend proposer une nouvelle approche qui place la data au cœur de la stratégie de transformation des entreprises et ouvre une voie vers le data développement. Pour Régis Barbier, Président fondateur du Groupe Cartégie, «il s’agit de réunir créatifs, développeurs, marketers, data scientists ou encore consultants autour de défis communs pour mieux activer le potentiel de nos données».
Par ce rachat, le groupe se renforce à travers 37 expertises métiers, plus de 100 collaborateurs, 4 sites en France et vise un objectif de chiffre d’affaires global de 20 millions d’euros en 2018.
25/01/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 janvier 2018

Observatoire ePub/SRI - Baromètre Publicis Media - Baromètre La Place Média - Programmatique UK/eMarketer - Audience Square/La Place Media - Amazon - InMobi/AerServ - Gamned! - Rubicon Project - Mapp Digital/Camp de Bases - Le Groupe Cartégie/La Compagnie Hyperactive - Converteo - Sizmek - OneSixty2/Marketshot - Benchmark DMP et DSP/Compellia - Adobe - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi