Le Groupe Cartégie acquiert La Compagnie Hyperactive
25/01/2018
Image

Image

Acteur de la data, le Groupe Cartégie acquiert La Compagnie Hyperactive, l’agence en conseil marketing dirigée par Christophe Grelier. Ce rapprochement affirme un positionnement en rupture avec les codes du marché : à l’inverse des agences de publicité qui se dotent d’expertises data, le Groupe Cartégie a choisi de s’adjoindre les compétences créatives d’une agence.
Il entend proposer une nouvelle approche qui place la data au cœur de la stratégie de transformation des entreprises et ouvre une voie vers le data développement. Pour Régis Barbier, Président fondateur du Groupe Cartégie, «il s’agit de réunir créatifs, développeurs, marketers, data scientists ou encore consultants autour de défis communs pour mieux activer le potentiel de nos données».
Par ce rachat, le groupe se renforce à travers 37 expertises métiers, plus de 100 collaborateurs, 4 sites en France et vise un objectif de chiffre d’affaires global de 20 millions d’euros en 2018.
25/01/2018
À lire aussi
06/02/2023
Alphabet, maison-mère de Google et YouTube, a déçu jeudi avec un chiffre d'affaires...
06/02/2023
Twitter a lancé vendredi dernier en France sa version payante et ses coches de...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Snapchat continue de gagner des utilisateurs et de perdre de l'argent, d'après ses...