Le groupe CMI France intègre la solution d’identifiant First.id

Image
Quelques semaines après l’annonce du déploiement des groupes Webedia, Unify et Prisma Media, c’est maintenant CMI France qui va implémenter la solution d’identification déterministe cross-éditeurs. 
 
En se basant sur des requêtes serveurs et non pas sur des audiences loguées, First.id permet aux éditeurs de disposer de leurs audiences en cross-sites dans leurs DMP, pour des usages de publicités et de personnalisations. De bénéficier d’une hausse de leurs revenus sur les inventaires « cookie third less » grâce à une meilleure identification et une comptabilité avec Open RTB, Prebid et Google PPID. De cibler les internautes sur tous les navigateurs, y compris sur Safari et Firefox. 
 
First.id sera disponible dans les semaines à venir sur de nouvelles marques comme Elle, Version Femina, Public, Télé 7 jours, Marianne, Le Guide du Routard et Ici Paris.

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 novembre 2022

Etude Kantar - Cafeyn - Europe 2/Virgin Radio - Podcats/ACPM - NRJ Music Awards - Metrics 720/MMM - Dentsu/Generali - Havas Group/Bastion Brands - Ad's up Consulting/Monitorize - Heetch/Urban Acts/Blue - Yahoo DSP/VIOOH - CMI France/First.id - Les géants du numérique/UE - Tencent - Netflix - MediaCom/Innocent - Eglantine Leclabart/Canal+ - Virginie Sablé/CSA - Offres d'emploi et formation

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi