Le groupe CMI France intègre la solution d’identifiant First.id
17/11/2022
Image

Quelques semaines après l’annonce du déploiement des groupes Webedia, Unify et Prisma Media, c’est maintenant CMI France qui va implémenter la solution d’identification déterministe cross-éditeurs.
En se basant sur des requêtes serveurs et non pas sur des audiences loguées, First.id permet aux éditeurs de disposer de leurs audiences en cross-sites dans leurs DMP, pour des usages de publicités et de personnalisations. De bénéficier d’une hausse de leurs revenus sur les inventaires « cookie third less » grâce à une meilleure identification et une comptabilité avec Open RTB, Prebid et Google PPID. De cibler les internautes sur tous les navigateurs, y compris sur Safari et Firefox.
First.id sera disponible dans les semaines à venir sur de nouvelles marques comme Elle, Version Femina, Public, Télé 7 jours, Marianne, Le Guide du Routard et Ici Paris.
17/11/2022
En savoir plus
Régie
CMI MEDIA
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...