|

Le groupe CMI France intègre la solution d’identifiant First.id

Le groupe CMI France intègre la solution d’identifiant First.id
Quelques semaines après l’annonce du déploiement des groupes Webedia, Unify et Prisma Media, c’est maintenant CMI France qui va implémenter la solution d’identification déterministe cross-éditeurs. 
 
En se basant sur des requêtes serveurs et non pas sur des audiences loguées, First.id permet aux éditeurs de disposer de leurs audiences en cross-sites dans leurs DMP, pour des usages de publicités et de personnalisations. De bénéficier d’une hausse de leurs revenus sur les inventaires « cookie third less » grâce à une meilleure identification et une comptabilité avec Open RTB, Prebid et Google PPID. De cibler les internautes sur tous les navigateurs, y compris sur Safari et Firefox. 
 
First.id sera disponible dans les semaines à venir sur de nouvelles marques comme Elle, Version Femina, Public, Télé 7 jours, Marianne, Le Guide du Routard et Ici Paris.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription