Le groupe Com' Unique rachète les activités d'affichage indoor Loo Média et CHR+ à Tapages Média

Image

Le groupe Com' Unique, dirigé par Guillaume Gutin, devient ainsi le premier opérateur national d'affichage dans les lieux de consommation et de loisirs. Ce rapprochement permettra au groupe de renforcer son parc d'affichage et de mutualiser ses outils de reporting post campagne. La commercialisation des réseaux est confiée à la régie Vente Ciblée Solutions dirigée par Emmanuel Roye (ex Groupe NRJ et Lagardère).

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 avril 2011

lofficielmode.com - Com' Unique - WAT.tv/Les Echos - Burda/Cover - Facebook/Facebook Studio - Médiamétrie Mobile Consumer Insight - Presseedition.fr - L’ampleur du «fossé numérique» en France - Les Côtés se mettent à l’eau - Quand les villes deviennent des marques... - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media

À lire aussi