Le groupe Com’Unique se renforce sur les médias de terrain

Image
Image
Dirigé par Guillaume Guttin, le groupe Com'Unique vient d’acquérir la société Tapage Medias, spécialisée dans les supports de guerilla marketing.
La société propose 14 formats d’affichage outdoor et animations urbaines, au cœur des centres villes : affichage board sur mobilier urbain, affichage libre & sauvage sur façades en travaux & palissades de chantiers, Clean Tag, Happening, affichage 2m² Mobile, échantillonnage & diffusion, stickering, Street Art, projection, détournement de mobiliers urbains, cube de glace, ballons Elium, Pop-up Store, Roadshow.
3 campagnes viennent d’être déployées avec la marque Puma, à travers 2 000 faces en affichage libre & sauvage sur Paris et Marseille, la marque de prêt-à-porter parents-enfants EmoiEmoi (7 000 faces) sur Paris et Lyon et Vinci Immobilier (100 faces) à Lyon en affichage Board.

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 janvier 2018

Assistants vocaux et eCommerce/Capgemini - Millennials et luxe/Disko - Ecrans & Media - Lowcostmedia - Tribune Denis Gaucher - Equidia - Groupe TF1/Station F - Auto Plus - Urbanistik/JCDecaux - Prix d'excellence de la beauté/Marie Claire - Médiapart/Marsactu - François de Rugy/Neutralité du net - Com’Unique - Capucine Pierard/Havas Group - Fox Networks Group/Olivier Bramly - Fréquentation digitale 2017 ACPM - Offres commerciales - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi