Le Groupe Figaro choisit la plateforme d’intelligence marketing de 1plusX

16/06/2021
Image
Le groupe Figaro opte pour la plateforme d’intelligence marketing (DMP/CDP) de la société suisse 1plusX pour répondre aux challenges de la valorisation de ses actifs 1st party data. Les principaux cas d’usage déjà expérimentés ces derniers mois portent, plus spécifiquement, sur la qualification des audiences et leur activation, quel que soit l’environnement ou le contexte.
1plusX propose une plateforme d'analyse prédictive alimentée par une technologie d'IA avancée. Celle-ci permet aux groupes médias et aux annonceurs de transformer des données issues de points de contacts divers en segments flexibles et performants. 1plusX a été fondée il y a 5 ans par son actuel CEO, le Dr Jürgen Galler, le Prof. Dr Thomas Hofmann (ETH Zurich) et Joachim Schoss (fondateur de Scout24). Bastien Faletto est Director, Sales SEMEA.
16/06/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 juin 2021

Carrefour Links - Kitchen Mania/Mediawan - Le Groupe Figaro/1plusX - Nouveaux membres/ARPP - Diffusion communiqués/Cision - Pizza Hut/Heroiks/Invibes - Webedia/Honor - YouTube by Havas - Trophées Etudes et Innovations 2021 : Ipsos et TBWA/TF1 PUB et RelevanC - Pub jeux en ligne/IDC/App Annie - Recherche sites/Yext - François Quairel/Sandrine Vendel/Moustic Studio - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi