Le Groupe Figaro choisit la plateforme d’intelligence marketing de 1plusX
16/06/2021
Image

Le groupe Figaro opte pour la plateforme d’intelligence marketing (DMP/CDP) de la société suisse 1plusX pour répondre aux challenges de la valorisation de ses actifs 1st party data. Les principaux cas d’usage déjà expérimentés ces derniers mois portent, plus spécifiquement, sur la qualification des audiences et leur activation, quel que soit l’environnement ou le contexte.
1plusX propose une plateforme d'analyse prédictive alimentée par une technologie d'IA avancée. Celle-ci permet aux groupes médias et aux annonceurs de transformer des données issues de points de contacts divers en segments flexibles et performants. 1plusX a été fondée il y a 5 ans par son actuel CEO, le Dr Jürgen Galler, le Prof. Dr Thomas Hofmann (ETH Zurich) et Joachim Schoss (fondateur de Scout24). Bastien Faletto est Director, Sales SEMEA.
16/06/2021
En savoir plus
Régie
MEDIA FIGARO
À lire aussi
17/01/2023
Le site FranceSoir a retrouvé provisoirement son agrément de service de presse en...
16/01/2023
Le média en ligne Mediapart s'associe avec les éditions du Seuil pour lancer une...
11/01/2023
Les abonnés du Point peuvent désormais écouter l'intégralité des articles disponibles...
23/12/2022
Le média britannique The Guardian a indiqué mercredi être victime d'un « grave...
14/12/2022
Le média culturel Connaissance des Arts (Groupe Les Echos-Le Parisien) dévoile son...
14/12/2022
Taboola a signé un nouvel accord pluriannuel avec Time Out. Dans le cadre de cet...