Le groupe France Télévisions consulte pour son conseil média et achat d’espace
02/10/2015
Image

Le groupe France Télévisions lance un appel d’offres pour la réalisation de prestations d’achat d’espace et de conseil média. Le volume d'achat d'espace annuel du groupe correspond à l'équivalent de 60 à 80 prises de paroles publicitaires dont une dizaine de campagnes majeures multi-supports alliant affichage, presse, web et radio.
D’une durée de 3 ans, le marché est reconductible une fois pour une période d’un an. La date limite de réception des offres est fixée au 28 octobre 2015 à 12h.
02/10/2015
En savoir plus
Régie
FRANCETV PUBLICITE
À lire aussi
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
13/01/2023
La Chambre de métiers et de l'artisanat (CMAR) d’Occitanie lance un appel d’offres...
11/01/2023
Origin, l'acteur de mesure cross-média du Royaume-Uni, a publié un appel à...
03/01/2023
Le Siden-Sian, Établissement Public de Coopération Intercommunale dédié à la...
23/12/2022
Le Théâtre National de l'Odéon vient d’émettre un appel d’offres pour son budget d...
21/12/2022
Le ministère de la Culture vient d’émettre un appel d’offres portant sur la...