Le groupe France Télévisions consulte pour son conseil média et achat d’espace

02/10/2015
Image

Le groupe France Télévisions lance un appel d’offres pour la réalisation de prestations d’achat d’espace et de conseil média. Le volume d'achat d'espace annuel du groupe correspond à l'équivalent de 60 à 80 prises de paroles publicitaires dont une dizaine de campagnes majeures multi-supports alliant affichage, presse, web et radio.
D’une durée de 3 ans, le marché est reconductible une fois pour une période d’un an. La date limite de réception des offres est fixée au 28 octobre 2015 à 12h.

02/10/2015

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 octobre 2015

Le Figaro et CCM Benchmark - Audience Internet août - Google Display Network - Prisma Media/Cisco - YouTube Space Paris - Match Point - Nouvelle formule Femme Actuelle - JT social TF1 - MCS Bien-être - Français et innovation/YouGov/HUB Institute - Pratiques culturelles des Français/Harris Interactive/Prodiss - Digital Future in Focus 2015 Monde/comScore - Enseignes de distribution préférées des Français/OC&C Strategy Consultants - Livre blanc Ipsos - Budget média France Télévisions - Posterscope/Blue 449 - KR Media/Gameloft Advertising Solutions/Oasis - Erik Monjalous/L’Opinion - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi