Le groupe Havas crée un centre d’innovation dédié à l’IA à Montréal
Alors que le Forum intelligence artificielle a lieu en ce moment à Montréal, le groupe Havas a annoncé la création d’un centre d’innovation dédié à l’IA appliquée à l’expérience client. Son objectif est d’utiliser l’IA pour monitorer le parcours client à grande échelle et optimiser la performance de marques à travers le déploiement d’expériences utilisateurs prédictives et automatisées.
Avec les efforts conjoints de BETC, Havas New York et Havas Montréal, le centre alliera technologie, données et créativité pour développer des expériences de marques impactantes basées sur l’IA pour les clients européens et américains du groupe. La mise en œuvre du centre sera supervisée par Jean-Nicolas Vanderveken et Pierre-Benoît Lemieux, Vice-président, expérience client. D’ici la fin 2020, 60 postes seront à pourvoir dans le centre qui se situera dans les locaux de Havas à Montréal, un studio de réalité augmentée complétera également l’offre.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous