Le groupe Havas lance son 3ème réseau media avec FullSIX Media, dirigé par Adrien Vincent
21/07/2016
Image

Après l’acquisition du groupe FullSIX en septembre 2015 (voir archive), le groupe Havas met en place FullSIX Media en France, son 3ème réseau média après Havas Media et Arena Media. Adrien Vincent, jusqu’ici Directeur associé de KR Media, prend la tête de la nouvelle structure.
D'ici septembre, l’agence Forward Media sera intégrée à FullSIX Media pour créer un nouveau réseau global présent en Europe, en Amérique Latine et aux Etats-Unis. Marco Tinelli, fondateur et CEO du Groupe FullSIX, rejoint le comité exécutif de Havas Media Group.
FullSIX Media entend proposer une approche « Data Driven et Digital First », avec des plans média analogiques qui s’inscriront en complément et en synergie avec les plans digitaux. L’ensemble des campagnes sera géré en partant de la data consommateur individuelle, dans une logique 100% programmatique, avec des données online qui seront utilisées ensuite dans le planning offline.
Ce nouveau modèle propose également une intégration « native » avec le CRM et les médias earned et owned. Dans ce cadre, les clients de FullSIX Media pourront se constituer leurs propres DMP propriétaires centralisant et historisant l'ensemble de leur intelligence consommateur à la fois Media, CRM et Web.
21/07/2016
En savoir plus
Agence média
HAVAS MEDIA
Prestataire
FULLSIX
À lire aussi
06/02/2023
Deux ans après son arrivée à la tête d’Omnicom Media Group France, filiale du groupe...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...