Le groupe HighCo crée une plateforme omnicanale de pilotage de l'animation commerciale pour les retailers

16/11/2022
Image

La start-up HighCo Merely annonce le lancement d’une plateforme digitale capable de piloter, de manière centralisée, l’animation commerciale des enseignes de grande distribution.

Créée en réponse aux besoins des distributeurs, la solution associe des technologies développées en interne à une architecture et des fonctionnalités pensées spécialement pour le projet. 

Cette alliance permet : une approche globale avec la possibilité de suivre les opérations sur la plateforme, de la création du plan d’animation commerciale jusqu’au paramétrage des offres dans les systèmes d’informations de l’enseigne. Une vision omnicanale avec la possibilité de gérer l’ensemble des canaux de communication des offres (prospectus, e-commerce, mobile, e-mail…). Un pilotage affiné grâce à des modules de reporting, enrichis en continu de la donnée collectée au fil des opérations. Une dimension collaborative pour répondre à une attente exprimée par le marché.

16/11/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 novembre 2022

Le Parisien - Etude Hootsuite - Yuzoo/Ornikar - Haiku/Les Georgettes by Altesse - Christophe Toutin/Carglass - Groupe Galeries Lafayette/Primelis - Canal+ Brand Solutions/Derichebourg Environnement - M6 Publicité/Shopmium - Intelligence Senior - Arcom/Capa - France Télévisions - Les Indés Radios - MYTF1 Max/Samsung - HighCo - Liveramp/Artefact - King Jouet/YouGov - Amazon - ITV redevient ITV1 - Adeline Vitrolles/Centre France - EDF/Havas Media/Hawk - TF1 Factory/Naf Naf - Marie-Catherine Dupuy - Gregori Arrieta/Veepee ad et Adot - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi