Le groupe Humanoid fait évoluer le média Numerama

Image
6 ans après son rachat par le groupe Humanoid, et après plus d’un an de travail, le média en ligne Numerama dévoile une nouvelle formule. Vroom et Cyberguerre, les 2 thématiques spécialisées, sont désormais complètement intégrées au site, tout en conservant leur identité.
La rubrique Sciences bénéficie aussi aujourd’hui d’une maquette plus claire et plus lisible.
La  promesse de la ligne éditoriale est affirmée : informer au jour le jour et réfléchir sur le long terme.
Cette nouvelle étape permet de mettre en avant différents formats : enquêtes, vidéos, guides d’achat et tests ont désormais leurs pages dédiées  En multipliant les formats et les types de pages, l’éditeur entend multiplier les angles possibles pour déployer son savoir-faire.
En 2022, plusieurs évolutions sont prévues, telles que des nouvelles newsletters éditorialisées, lives et accès premium.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 décembre 2021

Prévisions GroupM - Étoiles Radios 2021/ACPM - Radio France/Sybel - ACPM/ETX Studio - Baromètre de la communication responsable/Media Figaro - Tribune Fabrice Leclerc/Quantcast - Tendances 2022/Pinterest - Attitudes achat Noël/Adot - Unify/dentsu/Coca-Cola - Nouvelle formule/Numerama - Sofia Bekhti/Bliink - Nouvelle plateforme/La 1ère - Offres d'emploi et de formation

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi