Le groupe Humanoid fait évoluer le média Numerama
08/12/2021
Image

6 ans après son rachat par le groupe Humanoid, et après plus d’un an de travail, le média en ligne Numerama dévoile une nouvelle formule. Vroom et Cyberguerre, les 2 thématiques spécialisées, sont désormais complètement intégrées au site, tout en conservant leur identité.
La rubrique Sciences bénéficie aussi aujourd’hui d’une maquette plus claire et plus lisible.
La promesse de la ligne éditoriale est affirmée : informer au jour le jour et réfléchir sur le long terme.
Cette nouvelle étape permet de mettre en avant différents formats : enquêtes, vidéos, guides d’achat et tests ont désormais leurs pages dédiées En multipliant les formats et les types de pages, l’éditeur entend multiplier les angles possibles pour déployer son savoir-faire.
En 2022, plusieurs évolutions sont prévues, telles que des nouvelles newsletters éditorialisées, lives et accès premium.
08/12/2021
À lire aussi
28/03/2023
RocketLinks, plateforme d’achat d’articles sponsorisés du Groupe Dékuple, poursuit...
28/03/2023
L’acteur du programmatique Gamned poursuit le renforcement de ses équipes service...
28/03/2023
Via sa filiale Bonnier News, le groupe de médias scandinave Bonnier News Group AB a...
28/03/2023
Instagram (Meta) annonce le déploiement de deux nouveaux formats publicitaires pour...
24/03/2023
Weborama vient de signer un partenariat avec Snowflake pour permettre aux marketers d...
24/03/2023
Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale, annonce la signature...