Le Groupe Intelligence Senior défend les droits des Grands-Parents
05/07/2021
Image

Image

Lundi 28 juin, le groupe Intelligence Senior était reçu à l'Assemblée Nationale, sous le haut patronage d'Emmanuel Macron, afin d'apporter sa contribution au travail parlementaire initié par la députée Olga Givernet.
Un intérêt politique qui symbolise un nouvel accomplissement pour le groupe, engagé depuis plus de 5 ans sur le sujet de la grand-parentalité.
Découvrez l'intervention à l’Assemblée Nationale d'Adrien Bouvier - co-fondateur d'Intelligence Senior - par ici.
Car, non, les Grands-Parents ne sont pas exclusivement, en tant que seniors, synonymes de coût : ils sont d’abord et avant tout de véritables atouts pour la société. Et il est grand temps de le reconnaître.
C’est la raison pour laquelle Grand-Mercredi, média n°1 du groupe Intelligence Senior, a choisi cette année de donner encore plus d’envergure à la Journée nationale des Grands-Parents, qu’il a initiée il y a 3 ans.
Garants du lien intergénérationnel, solides piliers de la vie de famille, soutien indispensable des parents, les Grands-Parents ont été privés de leurs Petits-Enfants pendant plus d’un an.
D’où l’urgence de les mettre à l’honneur lors du
« Grand-Mercredi »
Organisé partout en France le 29 septembre prochain.
Une journée destinée à célébrer haut et fort le caractère unique de la relation Grands-Parents / Petits-Enfants, tout en prolongeant les retrouvailles de l’été écoulé.
Thématique de l’édition 2021 :
LA SANTÉ, LE BIEN-ÊTRE & LE SPORT
Ou comment inciter 18 millions de Grands-Parents à participer à une grande marche intergénérationnelle et solidaire avec leurs Petits-Enfants pour :
- Partager des moments conviviaux uniques
- Prendre soin de sa santé et celle de ses Petits-Enfants
- Pratiquer une activité physique dans un lieu inédit !
Pour devenir partenaire du Grand-Mercredi, contactez nos équipes ici !
05/07/2021
À lire aussi
16/12/2022
Que l’on parle du budget lié aux cadeaux de Noël ou celui dédié à la préparation de...
16/12/2022
Après deux années de hausse liée à la crise sanitaire, 2022 marque le retour à une...
19/10/2022
Seedtag, adtech de la publicité contextuelle, lance Custom AI, une nouvelle...
14/10/2022
L’institut Kantar et la société de géo-intelligence Adsquare s’associent pour offrir...
30/09/2022
En 2018, près de la moitié de la planète a regardé la Coupe du Monde de Football...
23/09/2022
Pour la troisième fois, l’étude OneNext Influence de l’ACPM donne accès aux résultats...