Le groupe Intelligence senior lance Fifty-Fifty : la plateforme bien-être dédiée aux femmes de + 50 ans

Image
Image

Le Groupe Intelligence Senior, leader media-data-conseil sur le créneau des plus de 50 ans, lance aujourd’hui une nouvelle entité : FIFTY-FIFTY, une plateforme bien-être dédiée aux femmes de + 50 ans.

La génération des jeunes a libéré la parole des femmes.
Plus de tabou, plus de non-dit : on s'exprime, on parle de son corps et de son bien-être. C'est devenu un art de vivre.

Mais qu'en est-il de la femme mature?
Celle qui est le pivot de notre famille, qui incarne la sagesse et sert de modèle aux jeunes générations ? Celle dont on dit, qu'à 55 ans, elle a atteint l'âge d'or ?

Aucun média n'a encore libéré la parole comme l'a fait la jeune génération. Aucune communauté engagée et militante n'a encore donné voix à tous ces sujets - ô combien importants ! - quand on a 55 ans :

•    Ma ménopause
•    Ma sexualité
•    Mes rides
•    Mon corps

C'est dans ce contexte que le groupe Intelligence Senior, qui déstigmatise les sujets seniors depuis 5 ans, lance Fifty-Fifty.

•    Une newsletter et une communauté de femmes seniors pour lesquelles, dès 50 ans, l'équilibre est d'abord de se connaître soi-même.
•    Un programme de contenus vidéos qui donne aux femmes seniors les clés pour comprendre ce dont on parle encore trop peu.
•    Une expertise portée par les annonceurs qui viendront parler avec pédagogie de prévention, de cancer, de maux du quotidien et de bien-être de la femme.

Fifty-Fifty - qui compte déjà plus de 100K abonnés à sa newsletter - relève le défi et réalise le rêve de toute une génération : faire de la femme senior une icône sans tabou.

Vous aussi déstigmatisez les sujets de la santé et contactez le Groupe Intelligence Senior par ICI !

Image

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 mai 2021

Brand Footprint/Kantar - Nouvelle formule/Geo - Les Relocalisateurs - Liberté d'informer/Association des Journalistes Médias - Trophées Etudes et Innovations : CoSpirit MediaTrack et Kantar/Delphine Médeci et Denis Gaucher - Trophées Etudes et Innovations : France TV Publicité/Marianne Siproudhis - Pub TV/NPA - Eurovision - Prisma Media Solutions/Avène - Courmayeur/Reworld MediaConnect - Amazon Prime Video/Roland-Garros - Cas de créativité - DigitalTrends/La Villa Numéris - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi