|

Le groupe Intelligence senior lance Fifty-Fifty : la plateforme bien-être dédiée aux femmes de + 50 ans

Le groupe Intelligence senior lance Fifty-Fifty : la plateforme bien-être dédiée aux femmes de + 50 ans

Le Groupe Intelligence Senior, leader media-data-conseil sur le créneau des plus de 50 ans, lance aujourd’hui une nouvelle entité : FIFTY-FIFTY, une plateforme bien-être dédiée aux femmes de + 50 ans.

La génération des jeunes a libéré la parole des femmes.
Plus de tabou, plus de non-dit : on s’exprime, on parle de son corps et de son bien-être. C’est devenu un art de vivre.

Mais qu’en est-il de la femme mature?
Celle qui est le pivot de notre famille, qui incarne la sagesse et sert de modèle aux jeunes générations ? Celle dont on dit, qu’à 55 ans, elle a atteint l’âge d’or ?

Aucun média n’a encore libéré la parole comme l’a fait la jeune génération. Aucune communauté engagée et militante n’a encore donné voix à tous ces sujets – ô combien importants ! – quand on a 55 ans :

•    Ma ménopause
•    Ma sexualité
•    Mes rides
•    Mon corps

C’est dans ce contexte que le groupe Intelligence Senior, qui déstigmatise les sujets seniors depuis 5 ans, lance Fifty-Fifty.

•    Une newsletter et une communauté de femmes seniors pour lesquelles, dès 50 ans, l’équilibre est d’abord de se connaître soi-même.
•    Un programme de contenus vidéos qui donne aux femmes seniors les clés pour comprendre ce dont on parle encore trop peu.
•    Une expertise portée par les annonceurs qui viendront parler avec pédagogie de prévention, de cancer, de maux du quotidien et de bien-être de la femme.

Fifty-Fifty – qui compte déjà plus de 100K abonnés à sa newsletter – relève le défi et réalise le rêve de toute une génération : faire de la femme senior une icône sans tabou.

Vous aussi déstigmatisez les sujets de la santé et contactez le Groupe Intelligence Senior par ICI !

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription