Le Groupe Les Echos lance son nouveau site à destination des 20-30 ans associé à Facebook

21/09/2015
Image

Comme annoncé l’hiver dernier (voir archive), le Groupe Les Echos a lancé vendredi dernier Les Echos Start, un nouveau site internet et mobile destiné aux jeunes pour faciliter leur entrée dans la vie active. Les Echos Start propose 4 types de contenus : l’actualité des grandes entreprises, des start-up, des différents secteurs et des formations existantes ; des témoignages d’étudiants, de jeunes actifs et d’entrepreneurs ; le CV des entreprises et des start-up qui embauchent, présenté sous une forme innovante ; des conseils et des outils pratiques. Les Echos Start se décline également en un 4ème cahier bimestriel des Echos et donnera lieu à la création d’événements dédiés.
Facebook France s’est associé au lancement avec la volonté de «révolutionner les codes de l’entrepreneuriat» et afin de «faciliter les échanges entre candidats, écoles, et entreprises et organiser des rencontres avec des acteurs de l’écosystème français des start-up». Les start-up Meilleures-entreprises.com, Tyba, Monkey Tie, le réseau d’accompagnement des jeunes entrepreneurs, Moovjee, et le Groupe Studyrama, font également partie des partenaires.

NL1217-image-LesEchos-Start

21/09/2015

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 septembre 2015

Internet des Objets/Orange - Les Echos Start - Facebook - Twenga/Google Adwords - Facebook Signal - Plus Belle La Vie Ensemble/Dentsu Aegis Network/SIG/France Télévisions Publicité - Uzik/Jean-Christophe Grangé - Budget transports Français/Sofinscope - Baromètre MMAF - Audience Rugby/TF1 - ELLE 70 ans - Grand Prix des Marques Automobiles/TNS Sofres/Journal de l'Automobile - Créativité média - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi