Le groupe l’Etudiant mise sur l’innovation avec la mise en place de salons augmentés

28/09/2022
Image

Cette année, le groupe l’Etudiant (ComExposium) innove en proposant des « salons augmentés ».
Ces salons hybrides permettent aux visiteurs de préparer en ligne leur venue en construisant un parcours de visite personnalisé, en discutant avec les exposants et en consultant le programme des conférences. La version digitale de chaque salon sera accessible 15 jours avant sa version physique et 3 jours après.

Toujours sur le digital, le groupe l’Etudiant veut continuer à se développer sur les réseaux sociaux.

Enfin, comme chaque année, le groupe va organiser cette année plusieurs salons. Au total, 104 salons seront organisés dans 47 villes pour 2022-2023. Sans oublier la mise à disposition de contenus sur letudiant.fr et les réseaux sociaux, réalisés par la rédaction composée de 15 journalistes experts dans les domaines de l’éducation et de l’orientation.

28/09/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 septembre 2022

Star Academy/TF1 - Autorité de la concurrence/M6 - Arcom - TF1/Plan climat - Prisma Media/Harper’s Bazaar - Le Figaro Emploi - Groupe l’Etudiant - Arcom/Arcep - Etude Iligo - CoSpirit/CCI France - McDonald's/Starcom/Hawk - Hicham El Mokhtari/Adwanted Group - Frédéric Cons/Veepee ad/Adot - Julien Talbot/The Conversation France - Romain Dublanche/Phenix Groupe - Fabien Aufrechter/Vivendi - Storytel vient en France - Radio France- Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi