Le groupe Marie Claire investit l’univers du sport féminin
22/09/2022
Image

Le groupe Marie Claire investit l’univers du sport féminin et lance une plateforme dédiée : « Les femmes et le sport ».
Cette nouvelle plateforme fait la promesse d’une offre éditoriale signée par quatre rédactions féminines : Marie Claire, Cosmopolitan, Magicmaman et Stylist, pour décrypter les grands enjeux de ce secteur au rythme des rendez-vous sportifs avec en ligne de mire les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, premiers jeux paritaires.
En parallèle, ces rendez-vous éditoriaux sont à retrouver sur l’ensemble des canaux des 4 marques médias associées, à savoir print, digital, social. Le groupe Marie Claire entend également proposer de nouvelles initiatives et événements autour du sport au féminin.
22/09/2022
En savoir plus
Fiche média
MARIE CLAIRE
Fiche marque
MARIE CLAIRE
Régie
GMC MEDIA
Fiche marque
COSMOPOLITAN
Fiche média
MAGICMAMAN
Fiche média
STYLIST
À lire aussi
30/03/2023
366 et Diverto annoncent une diffusion totale labellisée par l’ACPM / Diffusion de 3...
29/03/2023
L’organisme de référence Positive Company (anciennement Positive Workplace) a...
29/03/2023
CMI France lance un nouveau mensuel baptisé Les dossiers de chroniques criminelles au...
29/03/2023
L'ACPM a mené une étude qualitative à travers le mouvement DemainLaPresse pour...
28/03/2023
Via sa filiale Bonnier News, le groupe de médias scandinave Bonnier News Group AB a...
27/03/2023
À l’occasion de la 34e Semaine de la Presse et des Médias à l'École qui a lieu jusqu...