Le groupe Marie Claire investit l’univers du sport féminin

22/09/2022
Image

Le groupe Marie Claire investit l’univers du sport féminin et lance une plateforme dédiée : « Les femmes et le sport ».
Cette nouvelle plateforme fait la promesse d’une offre éditoriale signée par quatre rédactions féminines : Marie Claire, Cosmopolitan, Magicmaman et Stylist, pour décrypter les grands enjeux de ce secteur au rythme des rendez-vous sportifs avec en ligne de mire les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, premiers jeux paritaires.

En parallèle, ces rendez-vous éditoriaux sont à retrouver sur l’ensemble des canaux des 4 marques médias associées, à savoir print, digital, social. Le groupe Marie Claire entend également proposer de nouvelles initiatives et événements autour du sport au féminin.

22/09/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 septembre 2022

Rapport de COMvergence - IPG Mediabrands - Dentsu X/Dentsu Creative/Generali - Havas Group/Expert Age - Etude AudienceXpress - L'impact RSE en 2022 - Etude Amaury Media - Diverto - GMC - Daniel Kretinsky/Libération - Reworld Media - Canal+/Sony Pictures Entertainment/NBC Universal Global Distribution - OCS - Nicolas Rieul/IAB Europe - Meta - Twitch - Le département du Calvados/Equidays 2023 - Jan Wachtel/Bauer Media Group -Stéphane Dupayage/Ogury - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi