Le Groupe Marie Claire modernise son trimestriel Mariages, lui crée des pages régionales et renforce ses synergies print/web/salon

26/07/2012
Image

Le Groupe Marie Claire fait évoluer son magazine haut de gamme consacré au mariage. Le trimestriel Mariages, créé en 1960, adopte un nouveau logo, une nouvelle couverture et une nouvelle typographie.
Il crée des pages régionales, en commençant par les régions PACA puis Rhône Alpes. Il renforce ses synergies entre le magazine papier, le site Internet et son salon annuel du mariage (situé au Carrousel du Louvre).
Le site mariages.fr, intégré au sein de marie-claire.fr, a été complètement refait avec notamment la mise en place d'un répertoire des prestataires figurant dans le magazine Mariages et/ou présents au salon. La partie éditoriale du site puisera également son contenu dans ceux du print et du salon, avec des vidéos réalisées pendant les défilés et des making of.

26/07/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 juillet 2012

Investissements publicitaires 1er semestre par Kantar Media - Audience radio IDF avril-juin - GroupM - comScore - Classement agences média Recma - Les Talents du Trading BFM Business - Unruly - Baromètre Réseaux Sociaux Médiamétrie - Audience Square - Direct 8/Direct Star/Bolloré Intermédia/Canal+ - TPS/CanalSatellite - DGTV - TVous La Diversité/TF1 Publicité - FG DJ Radio/Lagardère Métropoles - Hellocoton/Prisma Média - Mariages - CSA - Nouvel Observateur/Beaux Arts Magazine - Créativité Média - Kantar Media/Press index - Rubicon Project/Smart AdServer - PagesJaunes - Figaro Magazine - Orange - France Télévisions Publicité - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

Prochaine édition de 100%media le lundi 6 août

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi