Le Groupe MCS lancera le 26 mai une chaîne consacrée au bien-être, MCS Bien-être

20/05/2011
Image

Après Ma Chaîne Sport et MCS Extrême, le groupe indépendant MCS, présidé par Nicolas Rotkoff, lancera le 26 mai 2011 à 19h une chaîne dédiée au bien-être.
Elle s’articule autour de trois thématiques : 65% de forme, 30% de mode/beauté, 5% de people. MCS Bien-être sera disponible sur le câble (canal 70 de Numericable) et sur l’ADSL à partir du 4 juin (canal 185 de la neufbox SFR).
Plus de 16 disciplines de mise en forme (fitness, danse, yoga...) seront présentes à l'antenne. Des grands défilés de mode seront diffusés en partenariat avec Fashion One TV. Le magazine «Look et Vous» sélectionnera le meilleur de la mode. «Star Coach» apportera des conseils de stars et de leurs coaches. Le samedi matin, le magazine «Autour du Bien-être» sera animé par Frédérique Bangué et une équipe de chroniqueurs. Tous les soirs, Sandra Lou présentera un magazine people de 13 minutes (Splashnews).
Par ailleurs, le groupe MCS annonce un nouvel habillage pour les 3 chaînes du groupe et le passage au 16/9ème.

20/05/2011

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 mai 2011

Groupe MCS - Vue en Ville - Ethnopub/Groupe France Maghreb - Mondadori France Publicité/Sorgem Ipsps/Fête des mères - CSA/RNT - Omnicom Media - Créativité Média - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media

À lire aussi