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Le groupe Nice-Matin s’offre une troisième newsletter hyper locale

Le groupe Nice-Matin s’offre une troisième newsletter hyper locale
Antipolis proposera à ses lecteurs de l’information et du divertissement – Crédit : Nice-Matin

Nice-Matin (NJJ Holding) vient de lancer Antipolis, sa 3e newsletter hyper locale consacrée cette fois-ci à l’actualité d’Antibes et ses communes voisines.

Antipolis sera diffusée chaque jeudi. Au sommaire, ses lecteurs y trouveront de l’information et du divertissement avec l’actu en bref, les anecdotes pour briller à l’apéro, les rendez-vous du week-end à ne pas manquer et l’agenda de la semaine à venir.

Le groupe a déjà deux newsletters dédiées à des villes ciblées : Jumelles pour Fréjus et Saint-Raphaël et Tapis Rouge pour Cannes, qui comptabilisent respectivement plus de 7 500 et 5 500 inscrits. Par ailleurs, le groupe Nice-Matin diffuse les quotidiens Nice-Matin (3 éditions), Var-Matin (4 éditions) et Monaco-Matin, ainsi que les magazines Diverto et Version Femina le samedi.

Avant même sa sortie, Antipolis compte déjà plus de 2 000 inscrits

 Olivier Marino

« Avec Antipolis, nous continuons à déployer notre stratégie pour retrouver de la proximité auprès d’une nouvelle audience avec des formats inédits. Une grande partie des inscrits à Jumelles et Tapis Rouge sont des lecteurs qui étaient éloignés de notre marque. Nous leur offrons un contenu différent plus incarné, tourné autour du loisir et du service car notre mission au-delà d’informer est aussi de pouvoir aider les gens à pouvoir profiter du territoire et de tout ce que leur ville a à leur offrir. Et c’est pourquoi, elles trouvent du succès avec des taux d’ouverture qui dépassent les 40%. Avant même sa sortie, Antipolis compte déjà plus de 2 000 inscrits », précise Olivier Marino, directeur des audiences et du développement éditorial du groupe Nice-Matin.

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